Amis fidèles, je vous entends déjà crier au drame, à l’abandon : « Nous n’avons pas eu notre hebdomadaire rétro photos de la semaine d’avant en Deux-Sèvres » ! Sans vouloir chercher des excuses, j’en ai des tas que je ne vous dévoilerai pas. Sauf une…J’avais un peu oublié.
Que des animaux cette semaine : je vous ressers une dernière fois nos dragons niortais, des photos détournées de goélands du FIFO de Ménigoute et enfin les tragiques fins de matches des Chamois qui ne parviennent pas à terminer leurs rencontres sans prendre un petit but de derrière les fagots.
MERCREDI A MÉNIGOUTE : Les croissants sont servis et cette mouette exposée au Fifo (Festival international du film ornithologique) l’a bien compris apparemment !Alors dépêchez-vous si vous en voulez, le festival ferme ses portes ce dimanche, après la projection des films primés. (Photo NR, Éric Pollet) >> D’autres détournements d’oiseaux
LUNDI A NIORT : Ça y est, les célèbres dragons sont enfin réapparus, après la fixation des têtes rugissantes. Ce monsieur a trouvé une utilisation très pratique du dos de dragon, mais attention tout de même à ne pas mettre la bête en colère ! (Photo NR, Éric Pollet)
VENDREDI A NIORT : Les supporters des Chamois ainsi que le public ont répondu présents pour cette affiche de la 13e journée de ligue 2 face à Monaco, qui s’est jouée sous une pluie battante, avec à l’arrivée un match nul 1-1, après avoir mené au score et fait preuve d’une belle résistance en fin de match, mais en vain. (Photo NR, Jean-André Boutier)