François Hollande remporte la primaire socialiste
Warning: Illegal string offset 'service' in /data/www/html/nrblogs/wp-content/plugins/wp-socializer/includes/wpsr-shortcodes.php on line 31
Warning: Illegal string offset 'service' in /data/www/html/nrblogs/wp-content/plugins/wp-socializer/includes/wpsr-shortcodes.php on line 31
Warning: Illegal string offset 'script' in /data/www/html/nrblogs/wp-content/plugins/wp-socializer/includes/wpsr-shortcodes.php on line 32
François Hollande a remporté haut la main le second tour de la primaire socialiste, dimanche, face à Martine Aubry. Main dans la main les deux adversaires ont salué le succès des primaires, qui a réuni plus de 2,5 millions de votants pour ce second tour. Les autres candidats à la primaire les ont rejoints sur le perron du siège du pari, rue de Solferino, pour appeler au rassemblement derrière le candidat qui devra désormais affronter son véritable adversaire, Nicolas Sarkozy.
http://www.dailymotion.com/video/<iframe src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xlqca2" frameborder="0" width="480" height="270"></iframe><br /> <a href="http://www.dailymotion.com/video/xlqca2_ps-le-rassemblement-a-l-oeuvre_news" target="_blank">PS : le rassemblement à l’oeuvre</a> <em>par <a href="http://www.dailymotion.com/ITELE" target="_blank">ITELE</a></em>Large victoire pour François Hollande hier, au second tour du srutin de la primaire socialiste.
Avec enthousiasme, le candidat officiel du Parti socialiste a prononcé un discours offensif qui marque le début de la campagne pour la gauche.
Primaires Citoyennes: déclaration de François… par PartiSocialiste
Extraits :
« C’est un succès démocratique considérable. Deux dimanches de suite, près de trois millions de Françaises et de Français se sont déplacés pour désigner le candidat socialiste, celui qui deviendra – en tout cas, c’est l’engagement que je prends – le prochain président de la République, si les Français en décident au mois de mai prochain. »
« Je prends acte avec fierté et avec responsabilité du vote de ce soir qui, avec plus de 55% des suffrages, me donne la majorité large que j’avais sollicitée. Cette victoire me confère la force et la légitimité pour préparer le grand rendez-vous de la présidentielle. »